C'est pourquoi nous nous engageons dès à présent à :
- Être ouvert au moins 120 jours par an samedi et dimanche inclus en période touristique ou d'animation.
- Afficher et diffuser nos périodes d'ouverture en deux langues.
- Mettre à votre disposition un espace d'accueil et un espace d'information facilement accessibles.
- Mettre à votre disposition un conseiller en séjour et faciliter vos démarches.
- Vous informer gratuitement sur l'offre touristique locale.
- Assurer un service d'accueil permanent tenu par du personnel pratiquant une langue étrangère au moins.
- Assurer la fourniture de cartes touristiques, plans et guides touristiques sur support papier.
- Vous donner accès à notre site internet bilingue dédié et adapté à la consultation via des supports embarqués.
- Vous offrir l'accès libre au wifi.
- Vous offrir du mobilier pour vous asseoir.
- Diffuser l’information touristique sur support papier traduite au moins en une langue étrangère relative :
- à tous les hébergements touristiques classés comportant au moins le nom de l'établissement, les coordonnées postales, le courriel, l'adresse du site internet, les coordonnées téléphoniques, le niveau du classement ;
- aux monuments et sites touristiques culturels, naturels ou de loisirs pouvant comporter l'indication des tarifs d'usage, des périodes et horaires d'ouverture au public, du site internet et des coordonnées téléphoniques et postales ;
- aux évènements et animations ;
- aux numéros de téléphone d'urgence.
- Répondre toute l'année à vos courriers et e-mails.
- Mettre à jour annuellement notre information touristique.
- Afficher à l'extérieur les numéros de téléphone d'urgence.
- Présenter toute l'offre qualifiée de notre zone d'intervention pour toutes les clientèles.
- Vous donner accès à la consultation des disponibilités d'hébergements classés en période estivale.
- Traiter vos réclamations et mesurer votre satisfaction.
- Garantir la fiabilité et l'actualité de l'information sur l'offre touristique locale.
Et bien évidemment, comme vous avez choisi La Roque, nous vous devons la sérénité :
- distributeur à pied de solution hydroalcoolique
- lingette
- un sens de circulation
- un nettoyage régulier
- le rappel des consignes "vacances sereines"
- un personnel sensibilisé...
Pour plus d'information cliquez ici !